Présentation du Dr ARNAL

Maximilien ARNAL

Chirurgie du membre supérieur, traumatologie du sport et dégénérative

Le Docteur Maximilien ARNAL s'est orienté vers la chirurgie du membre supérieur depuis le début de sa formation.

Ancien interne et assistant spécialiste des Hospices Civils de Lyon, il s'est très vite passionné pour la chirurgie de la main et du coude. Il a été un intervenant actif pendant plusieurs années du "SOS MAIN" de Lyon lui permettant d'acquérir une expertise dans la chirurgie traumatique et secondaire de la main, du poignet et du coude. Il a également acquis une expertise dans la chirurgie nerveuse périphérique, du plexus brachial et des séquelles de tétraplégie ( greffes ou transfert musculo-tendineux).

Le Docteur Maximilien ARNAL pratique la chirurgie des pathologies sportives (épichondylite, entorse, tendinite), traumatologiques (lésion tissulaire, nerveuse, artérielle, musculo tendineuse ou osseuse) et dégénératives (canal carpien rhizarthrose, arthrose du poignet) de l'ensemble du membre supérieur. Sa pratique chirurgicale utilise les techniques de pointe, telles que la chirurgie arthroscopique ou la chirurgie sous microscope.

Le Docteur Maximilien Arnal est Membre de la Société Française de Chirurgie de la Main ( Sfcm)

 

Horaires de consultation : Lundi et Jeudi, de 9h à 17h - Secrétariat du Dr. ARNAL : 04 72 20 00 61

Contact accueil Lyon Ortho Clinic

29 B avenue des Sources
Bât. TRAIT D'UNION
69009 LYON
Tél:  04.72.20.00.00

Lyon Ortho Clinic | 29B avenue des sources 69009 Lyon | 04.72.20.00.00 | 2018 © All rights reserved

Actualités

Lyon ortho clinic agréé par l'Agence Régionale de la Santé comme centre de formation des Internes en Chirurgie Orthopédique

La clinique et le centre Lyon Ortho Clinic ont été agréés le 02 juillet par l’Agence Régionale de la Santé (ARS) pour recevoir des internes en chirurgie orthopédique. Le groupe recoit depuis plusieurs années des étudiants ou chirurgiens étrangers venus parfaire leur formation, ainsi que les Travelling Fellow de la SFA et de l'ESSKA. Désormais, il pourra accueillir des internes de chirurgie dans le cadre de leur cursus universitaire.
C'est une réelle reconnaissance de la valeur de formation du groupe Lyon Ortho Clinic par nos tutelles.